De retour dans les rues de Los Angeles après quelques jours passés à St Barth pour les vacances de Pâques, Laeticia Hallyday a été aperçue après un déjeuner entre amies dans un restaurant du Country Mart à Brentwood le 2 mai dernier.
Après quelques jours à St-Barth pour les vacances scolaires avec ses filles, où elles se sont chaque jour recueillies sur la tombe du rockeur au cimetière marin de Lorient, Laeticia Hallyday est de retour à Los Angeles. La veuve du Taulier a été aperçue le 2 mai dernier à la sortie du centre commercial Country Martde Brentwood où elle a déjeuné avec des amies. La mère de Jade et Joy devait par la suite rejoindre ses filles dans un parc de Santa Monica.
Click Here: kenzo online españa
Laeticia Hallyday a donc choisi de voir du monde, et de sortir de sa grande maison de Pacific Palisades. Une maison où rien n’a changé depuis la disparition du Taulier. Pour l’occasion, elle portait une blouse fleurie colorée et un jean foncé. Comme à son habitude, elle avait noué ses cheveux en chignon haut, portait ses créoles XXL, ses lunettes de soleil et sa précieuse croix de Johnny Hallyday autour du cou. Malgré le deuil, la veuve du Taulier semble reprendre peu à peu goût à la vie. Un courage qu’elle se doit d’afficher devant ses filles Jade et Joy pour leur permettre de surmonter le drame.
Dans la peine, la veuve du rockeur s’efforce de donner la vie la plus normale possible à ses filles, loin des tourments et de la lutte des clans. Jade et Joy ont repris l’école, les vacances de Pâques se terminant également aux Etats-Unis.
Crédits photos : Bestimage