Pour la quatrième semaine de la huitième édition de l’émission Danse avec les stars, la journaliste météo Tatiana Silva, en compagnie du danseur Christophe Licata, a gratifié le public d’une samba torride.
Cette huitième édition de Danse avec les stars révèle le sex appeal de la journaliste météo de 32 ans, Tatiana Silva. Après avoir fait tourner les têtes du public avec sa tenue sexy en deuxième semaine de l’émission, et malgré sa peur de dévoiler sa sensualité, Tatiana Silva a, pour cette quatrième semaine, effectué une samba torride, et humide, en compagnie de son partenaire de danse Christophe Licata.
La beauté belge, originaire du Cap Vert, qui a commencé à présenter la météo sur TF1 en mars dernier, a relevé un vrai défi personnel en participant à l’émission Danse avec les stars, combattant chaque semaine sa réserve naturelle. Cette semaine, les spectateurs ont été gâtés, la journaliste, dans un numéro en deux parties, d’abord sous la douche puis sur le parquet, était juste sublime.
Click Here: Australia Rugby Shop