Depuis octobre dernier, moment où leur histoire est apparue au grand jour, le couple Isabelle Boulay et Éric Dupont-Moretti semble filer le parfait amour.
En pleine promotion de son dernier album, En vérité, et juste avant la tournée qui aura lieu cet automne, la chanteuse québécoise Isabelle Boulay ne tarie pas d’éloges sur son amoureux du moment. Dans la presse, elle s’exprime : “Je suis une amoureuse entière, quand j’ai un homme dans la peau, il n’y a que lui« . Le célèbre ténor du barreau Éric Dupont-Moretti ne doit pas avoir l’habitude d’être dépeint de cette manière dans les journaux : »Je le trouve vraiment sexy. Je lui dis qu’il est beau, mais il ne me croit pas. Il me dit: « Je préfère que tu me dises que je suis séduisant. » Mais je le trouve très beau et terriblement sexy. Et puis il sent bon…”
En février dernier, l’avocat surnommé acquittator par le milieu judiciaire avait réagi à l’officialisation forcée de son couple dans la presse people. Content mais « agaçé » Éric Dupont-Moretti avait porté plainte contre le journal en question et acceptait à demi-mots d’aborder le sujet avec Laurent Ruquier dans son émission On n’est pas couché (provoquant ainsi la surprise de Pierre Arditi).
La chanteuse Isabelle Boulay ne s’embarrasse pas d’une telle pudeur et s’étend désormais largement sur celui qui a ravi son coeur : “Il a beaucoup de charisme, de densité. Je suis très surprise par tout ça. Et il peut avoir un côté triste. Issu d’un milieu populaire, il n’a pas eu un parcours en ligne droite. On a des racines communes“
Une chose est sûre, c’est bien une femme amoureuse qui parle.
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey