Souvent classée parmi les plus belles femmes du monde, Monica Bellucci prouve qu’elle est restée sexy, même à plus de cinquante ans. Dans le trailer de la nouvelle saison de “Mozart In the Jungle”, l’actrice se dévoile topless, en plein ébat. Une vidéo qui ne manque pas de faire le buzz.
La beauté de Monica Bellucci n’est un secret pour personne. Forte de ses mensurations dites « parfaites » 60–90–60, l’actrice continue de faire rêver. Que ce soit sur Instagram, où elle dévoile ses premières photos, dans une sublime robe fourreau à la Mostra de Venise, ou au Festival du Film de Londres, Monica Bellucci prouve qu’elle n’a rien perdu de son sex-appeal. De jeune fille à femme fatale, la belle brune a toujours été sexy. Même à 52 ans. Et ce n’est pas la dernière vidéo de l’ex-femme de Vincent Cassel qui nous fera dire le contraire.
Ce lundi 12 décembre, le site du Daily Mail a publié en exclusivité le trailer de la nouvelle et troisième saison de Mozart In The Jungle. On y voit la James Bond Girl nue, laissant apparaître sa poitrine, en plein acte sexuel, à califourchon sur Gael Garcia Bernal, l’acteur principal.
Pour Roman Coppola, le co-créateur de la série, choisir Monica Bellucci pour ce rôle, et cette scène, « semblait comme une évidence”. Il déclare »elle est authentique. Elle est Italienne, elle est ardente, et évidemment, très belle, intéressante et dynamique”, rapport le Daily Mail.
La sexualité n’est pas un tabou pour Monica Bellucci. Il y a un an, celle qui a reçu la légion d’honneur au mois de novembre s’exprimait sur le désir féminin. Dans les colonnes de Paris Match elle déclarait, « le désir ne s’éteint pas en vieillissant. Quand on est jeune, on est dirigé par un désir hormonal primaire. On est porté par ses pulsions. Avec le temps, le sexe devient plus réfléchi peut-être, mais le plaisir est tout aussi fort. Quand la sensualité et la sexualité se mêlent à l’amour, c’est l’apothéose et c’est magnifique. »La quinquagénaire n’a pas fini de faire tourner la tête.
Click Here: Geelong Cats Guernsey