Sexy un jour, sexy toujours, Shy’m est à la montagne avec son amoureux Benoît Paire. L’occasion pour le couple de se recharger en bonnes vibrations après une année d’amour fusionnel que les mauvais résultats du tennisman ont quelque peu mis à mal.

Le 28 novembre dernier, Shy’m a fêté ses 31 ans, ponctuant par la même occasion, une année passée dans les bras du tennisman Benoît Paire. C’est en effet en octobre 2015 que les deux tourtereaux ont officialisé leur relation. Une histoire toujours d’actualité malgré les rumeurs de séparation qui ont émergé ces dernières semaines.

Car le temps qui file n’est pas l’ennemi du couple, au contraire. Plus il passe, plus il semble fort, se construisant au fur et à mesure les murs de sa forteresse. Une relation fusionnelle passée au rythme des mauvais résultats du tennisman de 27 ans.

Des résultats sportifs qui, cette année, n’ont fait que baisser. En effet, entre le 11 janvier 2016 et le 8 novembre dernier, l’Avignonnais a dégringolé au classement ATP, passant de la 18ème place à la 47ème. Une saison catastrophique sur laquelle Benoît Paire est revenu en conférence de presse après son élimination au 1er tour du Master de Paris-Bercy : “J’ai donné le bâton pour me faire battre, c’est vrai. Cette année, ce qui est ressorti finalement, c’est que j’étais un gros con, pas sympa, mal élevé (en référence à son comportement aux JO et sa suspension par la fédération française de tennis)… Tout ce que je ne suis pas, je pense“, expliquait-il les larmes aux yeux.

Des mois durant lesquels Shy’m ne l’aura jamais lâché, l’encourageant dès qu’elle le pouvait dans les tribunes et trouvant toujours les mots justes pour lui regonfler le moral. L’heure est maintenant venue pour le couple de faire table rase de cette période passée à attiser la curiosité des fans et des médias.

Aussi dès qu’ils le peuvent, les deux amoureux partent se mettre au vert, loin de l’agitation. Comme en témoignent les derniers clichés que la chanteuse vient de partager sur son compte Instagram sur lesquels on la voit s’époumoner, snowboard aux pieds, dans le grand air pur de la montagne. Puis en bikini, sexy comme toujours, posant au naturel pour son amoureux dans une piscine chauffée. Après l’effort, le réconfort, après la tempête, le calme…enfin.

??

A post shared by Instashym (@instashym) on

?SAMO? jusque dans les montagnes ?

A post shared by Instashym (@instashym) on

<< "Zermatt" elle a pas froid ! >> ?☃️? #Ramoutcho

A post shared by Instashym (@instashym) on

Click Here: Spain Football Shop