Longtemps resté sans avoir d’enfant, Hugh Grant n’a finalement pas fait les choses à moitié : quatre en quatre ans. Un changement de vie radical qui lui a donné quelques idées.
Un enfant, c’est un grand changement dans une vie. Mais quatre en quatre ans, c’est encore un autre niveau. Hugh Grant en est là. Depuis 2011, il a eu deux enfants avec Tinglan Hong, et deux autres avec Anna Eberstein, dont la dernière en décembre dernier. Et autant dire que l’acteur lover-loser le plus emblématique d’Angleterre a eu du pain sur la planche. A tel point qu’il a déclaré au Journal du Dimanche : “Au début, je me disais que j’allais payer quelqu’un pour s’en occuper. Mais on est bien forcé de s’en occuper.”
Une pique d’humour, évidemment, mais qui montre combien sa vie personnelle, longtemps tenue loin des médias, a été bouleversée en quatre années. Il a d’ailleurs aussi déclaré que ses enfants font de lui “une meilleure personne”. L’acteur, qui a des liens particuliers avec la France, puisqu’il il détient notamment une maison secondaire en Provence, n’a cependant pas pris part au tournage du troisième volet de « Bridget Jones », estimant que trop de libertés avaient été prises par rapport au troisième tome du succès littéraire. Il sera tout de même très prochainement à l’affiche de Florence Foster Jenkins, une comédie dramatique de Stephen Frears, dont il partage l’affiche avec Mery Streep.
Click Here: geelong cats guernsey 2019