Le chanteur canadien Justin Bieber profite d’un temps de repos bien mérité. Il s’est offert un week end camping au bord d’un lac, et publie sur Instagram une photo de lui entièrement nu. L’artiste semble communier avec la nature sauvage qui l’entoure.
Justin Bieber va bien, merci! Celui qui annonçait souffrir d’une extrême fatigue depuis le début de sa tournée, le Purpose Tour, semble avoir pris un temps de repos bien mérité lors d’un week-end camping, à l’occasion des fêtes de Pâques. En pleine nature, il s’est même laissé photographier dans le plus simple appareil, face à un lac dans lequel il venait de faire trempette. Une photo qui a fait le tour du web en 48h, comme souvent dès que cela concerne le beau blond, interprète du tube Sorry.
Dat ass doe @johnny photo cred
Face à l’immensité, le vent pour seul vêtement, Justin Bieber propose ici une photo de lui en emblème du romantisme. L’homme, seul, face à la nature. Une posture plus dramatique que celle qu’il a l’habitude d’adopter. Aucune fille à l’horizon: cela ne semble pas être l’objectif de ce week end. Non, pour le Canadien le plus influent du monde, le repos passe par la nature, une nuit à la belle étoile, et une séance de pêche avec un ami.
My soul breathing, I found my life when I laid it down
Click Here: cheap nrl jerseys
This is life @justinbieber
On espère que ce moment de quiétude, à la fraiche, en harmonie avec la nature, a revigoré l’artiste. Une certitude: ces quelques heures l’ont détendu au point qu’il se risque à poster cette photo de lui nu. On se souvient que lors de précédentes vacances à Bora-Bora, en octobre dernier, un paparazzi avait déjà pu observer Justin Bieber nu sur la plage, et cette fois de face. Le chanteur, n’avait alors pas du tout apprécié que ses attributs fassent le tour du monde. A tout juste 22 ans, depuis le 1er mars, Justin Bieber se serait-il assagi?