Jennifer Lopez a complètement enflammé le plateau de l’émission American Idol jeudi dernier. Avec son tube I Luh Ya PaPi, la chanteuse a voulu montrer à tout le monde qu’elle venait du Bronx.

Jennifer Lopez est toujours au top, mais pas forcément ses chansons.Le tube de son dernier et huitième album, I Luh Ya PaPi, s’est classé à la 98e place du Billboard Hot 100 cette semaine pour ensuite stagner à la 100ème position. Pour faire remonter sa chanson « muy caliente » dans le classement, la chanteuse a pris d’assaut la scène du télé-crochet American Idol, – dont elle est jurée – pour livrer une prestation digne de ce nom.

Entourée de trois danseuses et trois anciennes candidates de l’émission –Pia Toscano, Jessica Sanchez et Allison Iraheta-, la chanteuse et actrice a complètement enflammé la scène, jeudi soir dernier. Très sexy en minishort, baskets Giuseppe Zanotti et chemise, la bomba latina de 44 ans a prouvé une fois de plus qu’elle savait vraiment tout faire.

Pour son interprétation de I Luh Ya PaPi, un morceau très chaud, la chanteuse a combiné la chorégraphie avec le chant en live, tout en évoluant dans un décor représentant les rues du Bronx – dont elle est originaire –avec des graffitis phosphorescents.

Pour le final, la compagne de Casper Smarta ensuite été rejointe par French Montana. Quand elle chante et quand elle danse, JLo est toujours une vraie bombe.

Click Here: cheap penrith panthers jersey