Une provocation de plus? Juste une étape supplémentaire dans son plan com’ pour la sortie de son prochain album, Artpop, le 11 novembre. Lady Gaga a posé nue pour le magazine V du mois d’août. Mais pour faire patienter ses fans, les photographes viennent de dévoiler un cliché sur Twitter.

Attention, la température va grimper! Un cliché de Lady Gaga nue circule sur le web. Ce sont les photographes Inez et Vinoodh qui l’ont publié sur leur compte Instagram. Le magazine V s’est offert la chanteuse de 27 ans pour un shooting sexy à paraître le mois prochain.

Sur cette première photo, Lady Gaga apparaît totalement nue et amincie depuis son opération de la hanche. Ses mains cachent ses parties intimes, l’une sur la poitrine, l’autre sur le sexe. Sa très longue chevelure blonde lui cache la moitié du visage.

Un visage sans maquillage, mais certainement lissé. Et si son corps n’a pas été retouché, c’est certain, Inez et Vinoodh sont de très bons photographes capables de gommer, rien qu’avec les bonnes lumières, tous les défauts.

La diffusion du cliché a affolé la twittosphère. Lady Gaga a clôturé son compte Twitter depuis plusieurs jours, et ses 39 millions de fans n’avaient plus de nouvelles. Et si elle revient nue, dans une série de photos à paraître en août, ce n’est certainement pas par hasard.

Son nouvel album, Artpop, doit sortir le 11 novembre prochain, et le premier single doit débarquer sur nos ondes dès le 19 août, au même moment que ces clichés sexys, qui ne sont en fait qu’un moyen de nous faire patienter.

Click Here: New Zealand Rugby Shop