Avec sa ligne de sylphide, ses grands yeux de chat et sa chevelure de rêve, Rosy Huntington-Whiteley est la coqueluche des cinéastes. Même si la belle s’épanouit sur les runways, elle brille aussi devant la caméra. Son nouveau projet au cinéma: jouer dans le quatrième volet de Mad Max.

Un rôle sur-mesure pour le mannequin. Rosie Huntington-Whiteley fraîchement annoncée au casting de Mad Max: Fury Road, a de quoi rendre fou –d’amour!- les inconditionnels de la jeune femme. Pour ce quatrième opus, Rosie – bien qu’apparue amaigrie en janvier dernier– apportera donc une touche de glamour à ce long-métrage aux côtés d’une Charlize Theron méconnaissable –l’interprète de la méchante belle-mère de Blanche Neige s’est rasée le crâne pour le tournage du film apocalyptique– et de Tom Hardy.

A 25 ans, Miss Huntington incarnera donc l’une des «cinq épouses», un clan de femmes forcé à l’exil, où elle rejoindra Zoe Kravitz, la fille du chanteur déjà annoncée au casting, ainsi que Riley Keough, petite-fille d’Elvis Presley. Le tournage du film, après avoir été initialement pensé dans le désert australien, est finalement prévu pour juillet prochain en Namibie. Mad Max: Fury Road, entretient toutefois le mystère par rapport à la célèbre trilogie post-apocalyptique, on ne sait s’il s’agit d’un reboot –soit une nouvelle version du film-, ou d’un prequel, qui reviendrait aux origines de l’histoire.

Avec son statut d’ange de Victoria’s Secret, nul doute que la belle apportera un peu de douceur sur le tournage aride du road movie!

Click Here: cheap nrl jerseys