Il succède à , John Kennedy Jr., et , George Clooney, Pierce Brosnan et Johnny Depp. Ryan Reynolds a été sacré sex-symbol de l’année 2010.
Sa femme depuis deux ans, la glamourissime Scarlett Johansson, vient d’être nommée plus belle créature de la planète par GQ. C’est à monsieur de faire des étincelles. Moins célèbre, mais tout aussi sensuel que son illustre partenaire, l’acteur canadien Ryan Reynolds a raflé le titre ultra convoité d’ «homme le plus sexy au monde».
Le blond baraqué, 34 ans et de plus en plus de succès, prend la première place du palmarès People grâce à ses «abdominaux en plaquettes de chocolat qui font se pâmer des millions» d’admirateurs.
Révélé à l’écran à 14 ans, dans Sabrina, L’Apprenti Sorcière, cet interprète au charme incontestable a aussi déployé son mètre quatre-vingt huit de force et de grâce, dans Blade: Trinity, ou encore dans X-Men Origins: Wolverine.
L’irrésistible mâle de Vancouver (Colombie-Britannique), devance Jon Hamm, le sombre Don Draper de la série Mad Men, Kellan Lutz, saigneur de la saga vampirique Twilight,Matthew Morrison (de la série Glee), Robert Downey Junior, Jon Bon Jovi, Justin Timberlake, et Jake Gyllenhaal.
Corps d’athlète, allure féline, regard «persan» et minois de minet, le beau-gosse du mercredi, qui a cartonné au box-office avec Sandra Bullock dans La Proposition, est l’ambassadeur de la nouvelle fragrance d’Hugo Boss… C’est aussi un artiste star qui n’a pas la grosse tête pour deux sous!
Dans le magazine, il affirme que «c’est de rire de lui-même», qui lui aurait été le plus utile dans sa carrière comme dans sa vie personnelle.
«Mon corps veut naturellement ressembler à celui de Dick Van Dyke. Lorsque j’arrête de m’entraîner, je me transforme en une longue échalote couleur chair», plaisante-t-il.
Cet honneur «va donner le droit à ma famille de me taquiner pour le restant de mes jours», raconte également ce dandy qui craint les moqueries de ses trois frères aînés.
Et pensez-vous que ce trophée lui donnerait quelques points de bonus aux yeux de sa dulcinée?
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
Ryan Reynolds ne s’attend pas à ce que cette consécration change quoique ce soit à sa vie de couple. «Maintenant ce sera juste: “Homme le plus Sexy, sort les poubelles!», ça sonne mieux», ironise ce mari chanceux aux faux airs de James Dean…
J.B
Jeudi 18 novembre 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook