Aux vestiaires , et Cindy Crawford! C’est une créature beaucoup plus loufoque qui fait la couverture de Playboy…
Si Gala a eu le privilège les courbes généreuses de la diva Marianne James, le magazine Playboy accueille sur sa couverture une icône Pop tout aussi détonante: Marge Simpson.
La matriarche de la famille déjantée inventée par Matt Groening sera la cover girl du numéro de novembre. Après Marilyn Monroe et Pierrette Le Pen, c’est donc au tour de la caution morale de la petite ville Springfield de donner une interview au magazine de charme et de dévoiler son intimité sur cinq pages, dont le poster détachable.
Ouh la la, Marge est olé olé!
Quatre doigts à chaque main, billes en guise d’yeuxetchoucroute turquoise sur la tête, Marge Simpson est la première héroïne de cartoon à faire la une de la revue érotique masculine créée par
en 1953. En faisant appel à la star de l’emblématique série animée, le nouveau patron du magazine, Scott Flanders, «espère attirer des jeunes d’une vingtaine d’années, alors que l’âge moyen du lecteur actuel est de 35 ans». Sur ce collector intitulé The Devil in Marge Simpson (Le diable qui sommeille en Marge Simpson), il détourne avec plaisir l’image de maman rangée.
Playmate du mois, Margaret (de son vrai nom) est assise en femme fatale sur une chaise de bar, avec pour seul cache-sexe, le célèbre bunny. Une pose si sexy qu’Homer en aurait presque lâché son donut (et son spider-cochon)…
Mais à l’heure de la controverse sur les retouches photos, ce joli coup de pub soulève aussi de nombreuses interrogations: Marge est-elle une vraie «bleue»? Son corps porte-t-il les stigmates de ses trois grossesses? Aurait-elle cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique après vint ans de bons et loyaux services à l’antenne?… Réponses à partir du 16 octobre.
J.B
Lundi 12 octobre 2009
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey