Et si c’était possible de scanner ces rides sur internet ? Non, ce n’est pas une lubie. C’est possible grâce à Biotherm. La célèbre marque de cosmétiques, qui se veut toujours à la pointe de la technologie, offre aux internautes trentenaires un accompagnement personnalisé de leurs besoins cosmétiques. Biotherm a donc créé une plateforme interactive qui permet d’analyser les futurs besoins de votre peau. Vous saurez, grâce au système innovant, skin scan, où seront placées vos rides les plus marquées. Attention, la guerre du vieillissement de la peau est déclarée !
Après ce petit test au scanner Biotherm vous propose son sérum anti-âge nouvelle génération, Force Supreme Neutralizer. Un soin “high tech“ avec 4 zones d’action et 4 ingrédients. Il contient de l’acide hyaluronique pour renforcer le derme et hydrater massivement la peau. Les diakalites lissent le relief du visage et améliorent la diffusion de la lumière. Des extraits d’une plante au pouvoir cicatrisant, la centella asiatica, restaurent les micro-sillons et freinent la croissance des rides. Quant au plancton thermal pur, il a pour fonction de ralentir la dégénérescence du réseau cutané et repousse l’apparition des rides encore invisibles.
C’est un soin préventif à adopter dès l’âge de 30 ans, car l’avenir de votre peau, c’est aujourd’hui que vous la préparez.
Source : communiqué de presse Biotherm, mars 2009