A l’occasion de la fête des mères et des pères, ainsi que pour ses 60 ans, le jeu Scrabble organise un grand concours de déclarations d’amour.

Créé en 1948, le Scrabble fête cette année ses soixante ans et ses 150 millions d’exemplaires vendus dans plus de 120 pays. L’occasion pour le jeu mythique de mettre au défi tous les amoureux, et plus particulièrement les parents, mais aussi les enfants. Ainsi, pour la fête des mères et des pères, respectivement le 25 mai et le 15 juin, Scrabble ouvre un concours de déclarations d’amour.
C’est un petit clin d’oeil à Alfred Butts, l’inventeur du Scrabble, qui avait fait sa demande en mariage à sa fiancée sur un plateau de Scrabble. Le concours de déclarations d’amour est ouvert sur le site du jeu du 25 avril jusqu’au 13 mai. Tous les internautes auront la possibilité de faire leur déclaration sur un Scrabble interactif, et d’envoyer leur message à la date de leur choix. La plus belle déclaration d’amour sera sélectionnée par un jury d’experts le 14 mai. L’heureux(se) gagnant(e) verra sa déclaration affichée sur un panneau publicitaire ou dans la presse. Pour la fête des mères, le message sera publié le vendredi 23 mai dans un grand quotidien. Celui de la fête des pères sera affiché sur un camion publicitaire pendant trois jours dans la ville du gagnant. Alors à vous de jouer !Source : Communiqué de Scrabble – avril 2008Click Here: Maori All Blacks Store