Sur son compte Instagram, où elle compte 30 000 abonnés, Marion Bartoli a suscité les interrogations au fil de ses récentes publications en faisant des allusions à une possible histoire amoureuse dans sa vie. Interrogée par Purepeople.com pour la sortie du livre Renaître, elle a confié être en couple.

Alors qu’elle évoque dans son livre son ancienne histoire de coeur toxique avec un Anglais dont elle ne veut même pas dire le prénom (elle le surnomme D.), Marion Bartoli a révélé être de nouveau prête à aimer. Mieux encore… c’est déjà le cas ! “J’ai eu la chance de rencontrer quelqu’un qui est tellement totalement l’opposé de cette personne avec qui j’ai vécu que, maintenant, je sais ce que représente vraiment la sensation d’être amoureuse de quelqu’un et d’aimer quelqu’un. Et je m’aperçois à quel point je n’aimais pas cette personne avec qui j’ai vécu parce que je ne ressens pas du tout la même chose au fond de moi aujourd’hui par rapport à ce que je ressentais à l’époque“, nous a-t-elle déclaré.

À 34 ans, Marion Bartoli est désormais bien dans sa vie et dans ses baskets. Son ex-compagnon – qu’elle décrit comme un profiteur et comme quelqu’un qui n’était pas attentionné – passait son temps à la rabaisser, allant jusqu’à lui dire qu’elle était trop grosse ou pas assez bonne au tennis (n’oublions pas qu’elle a tout de même remporté le tournoi de Wimbledon en 2013 !). Aujourd’hui, elle semble avoir enfin trouvé quelqu’un qui lui permet de se sentir épanouie. L’ex-championne devenue commentatrice nous a aussi révélé le dernier cadeau qu’elle comptait faire à son chéri pour son anniversaire. “La paire de chaussures de Balenciaga qu’il veut. Moi je ne l’aime pas beaucoup mais lui, il la veut absolument, alors il l’aura“, a-t-elle confié.

Thomas Montet

Click Here: new zealand chiefs rugby jersey

Interview exclusive, toute reprise interdite sans la mention de Purepeople.com