Après avoir été écarté de C8 à cause d’une sordide affaire de moeurs à laquelle il était mêlé, Jeremstar poursuit sa vie loin des caméras. En effet, en plein scandale, le blogueur a pris du recul en voyageant à travers le monde. Le Pérou, la Grèce, Bali… L’ancien chroniqueur de Thierry Ardisson est désormais de retour à Paris, où il passe du bon temps avec son amoureux Lorenzo. D’ailleurs, le couple célébrait hier un anniversaire.

Hier, jeudi 15 novembre 2018, Jeremstar a indiqué avoir passé quinze mois d’amour avec son chéri. En story sur Instagram, il a partagé une photo sur laquelle il embrasse tendrement Lorenzo. “Aujourd’hui, cela fait 15 mois que je suis en couple avec mon chéri. Vous savez à quel point je suis pudique et gêné lorsqu’il s’agit de dire ‘je t’aime’. Pourtant c’est lui que j’aime“, écrit-il. Une belle déclaration d’amour…

Rappelons que, jusqu’à récemment, Jeremstar préservait son couple. Ce n’est qu’en août dernier, au cours de vacances en amoureux, que l’ex-chroniqueur des Terriens du dimanche (C8) a dévoilé le visage de Lorenzo sur Instagram. En légende d’une photo de lui accompagné du beau brun, Jeremstar lui déclarait tout son amour. “Bien plus qu’un petit ami, il est celui qui me rassure, me fait rire, prend soin de moi et me comble de bonheur. Bravo à lui de me supporter au quotidien car croyez-moi, je suis É-PUI-SANT“, écrivait-il, entre autres.

Le 15 Aot 2017 je rencontrais celui qui allait changer ma vie. Et aujourd’hui, un an aprs, notre amour est plus fort que jamais . Je ne suis pas trs dou dans les dclarations et dieu sait quel point ma pudeur me freine lorsqu’il s’agit de dire ” je t’aime ” mais pourtant c’est lui que j’aime et j’ai russi le lui dire ce soir . Bien plus qu’un petit ami, il est celui qui me rassure, me fait rire, prend soin de moi et me comble de bonheur . Bravo lui de me supporter au quotidien car croyez-moi, je suis -PUI-SANT . Cette soire d’anniversaire des 1 an restera un souvenir magique Bali . #JjEstAmoureux

Une publication partage par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Click Here: Red Bull Racing Suit