Pamela Anderson a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes ce samedi 20 mai. Méconnaissable, la comédienne a suscité l’interrogation.

Pamela Anderson a attiré tous les regards bien malgré elle. Alors qu’elle montait les marches du Palais des festivals pour assister à la projection de 120 battements par minute, l’un des favoris de la compétition, l’ex-bimbo est apparue métamorphosée. Vêtue d’une longue robe noire signée Vivienne Westwood, l’actrice de la série Alerte à Malibu semble avoir définitivement tiré un trait sur son look de poupée Barbie et a, à la surprise générale, opté pour un maquillage très léger. Une transformation radicale qui lui a valu d’attirer toute l’attention des photographes.

À quelques jours de son 50e anniversaire, Pamela Anderson ne cesse de nous étonner. Outre son histoire d’amour controversée avec le fondateur de WikiLeaks Julian Assange, la blonde pulpeuse multiplie les engagements auprès de causes lui tiennent particulièrement à cœur. Après avoir posé nue afin de promouvoir le végétarisme pour l’association PETA, elle n’a pas hésité, plus récemment, à rendre visite aux migrants de Calais.

Crédits photo : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Click Here: New Zealand rugby store