Ce mercredi soir, le musée Grévin vibrait au rythme de la musique gitane. Le jeune Kendji Girac faisait son entrée en fanfare parmi les pensionnaires du célèbre musée de cire.
Après Mozart, il est le plus jeune musicien à être intronisé à Grévin. Si Amadeus n’a jamais pu admirer son double de cire, Kendji Girac s’est lui, fait un plaisir de savourer cette consécration ce mercredi soir. Accompagné de sa famille mais aussi de Nikos Aliagas, qui fût l’un des premiers à le découvrir dans The Voice, le chanteur à l’univers gypsy était comme un enfant impatient. Après des mois de travail, il a enfin pu admirer son double sculpté. Un Kendji Girac plus vrai que nature s’est révélé aux yeux de tous.
Click Here: WORLD CUP Rugby Shop
Puisqu’il y a désormais deux Kendji, celui de chair et d’os peut à nouveau rêver à une vie dans l’anonymat. S’il pouvait vivre loin de la célébrité, l’interprète de Color Gitano nous a confié qu’il aimerait à nouveau “pouvoir chanter dans la rue avec (sa) guitare”. Un rêve qu’il pourra peut-être bientôt vivre de l’autre côté de l’Atlantique. Après sa tournée française, Kendji Girac va en effet s’envoler pour les États-Unis pour “un peu retrouver la vie d’avant, même si la France va un peu (lui) manquer” nous confie-t-il. Vous aussi Kendji, vous allez nous manquer!