Invitée de la rédaction du magazine belge Flair, Jenifer a dévoilé qu’elle souhaitait avoir des formes plus marquées qu’aujourd’hui.
Jenifer aime son corps mais voudrait plus de formes. Du moins, c’est ce qu’elle a laissé comprendre aux internautes qui ont pu découvrir un extrait vidéo d’une interview accordée au magazine belge Flair. En effet, à l’occasion de la sortie du film Faut pas lui dire de Solange Cicurel, la chanteuse est revenue sur les complexes physiques qui la tracassent. Et visiblement la jeune femme voudrait une silhouette plus affirmée.” Si je pouvais avoir des options, je serais plus grande « , déclare-t-elle avant d’ajouter désirer un »cul rebondi » ainsi que ” des seins pulpeux« . Cependant, l’interprète de Au Soleil et Paradis Secret a rappelé que toute femme devait accepter sa nature. »Il faut s’assumer comme on est. La culpabilité, ça nous rend moche.”
Ce n’est pas la première fois que la belle revient sur son physique. Sur ses jambes qu’elle trouve trop courtes, notamment. Ainsi, en février 2015 par exemple, elle avait déclaré au micro de RTL qu’elle n’aimait pas son nez. « Mon nez, j’ai un problème avec mon nez en ce moment. » Pour autant, elle se présente toujours avec des jolies tenues qui la mettent en valeur. Malgré ses plaintes, la finaliste de la Star Academy saison 1 continue de se sentir féminine en adoptant divers styles et cela plait à ses fans. Ils aiment sa façon d’être, naturelle, et veulent la voir bien dans sa peau. Eh oui, dans la chanson, tout se perçoit, tout se ressent.
Crédit photo: Bestimage