Elle confiait il y a quelques jours encore que son rôle de jurée dans American Idol l’avait « rendue plus humaine ». Maman depuis 2008, des jumeaux Max et Emme, Jennifer Lopez a drôlement changé. Elle a confié cette semaine au journaliste Jess Cagle que ses enfants l’avaient obligée à arranger sa vie. Un constat qu’elle n’a pas fait sans larmes…
En quelques années seulement, elle est devenue la version améliorée d’elle-même pour le bien-être de ses petits. « Ils ont tout changé » et l’ont « aidé à penser la vie de manière différente » a assuré Jennifer Lopez dans une interview à People Magasine, à propos de Max et Emme, aujourd’hui âgés de 8 ans. Grâce à ses petits, la bomba latina a mieux compris « ce qui était vrai de ce qui n’était pas vrai » a-t-elle confié très émue à Jess Cagle. Un réflexion qui est arrivé tout naturellement à partir de 2008 et de son accouchement.
Click Here: new zealand rugby team jerseys
« J’avais donné la vie et les enfants m’ont clairement donné une nouvelle direction » assure la maman louve. Et d’ajouter : « Je savais que pour que leur vie soit géniale, je devais être heureuse et je devais corriger certaines choses ». Aussi, quand quelques années plus tard, son mariage avec Marc Anthony commence à prendre l’eau, Jennifer Lopez revient plus clairvoyante que jamais. Elle se souvient aujourd’hui : « J’ai commencé à me poser plus de questions sur moi-même, sur l’amour, sur ce qui était juste, sur ce qui était mal ». Le couple se séparera à l’été 2011 et Jennifer Lopez fera son grand come-back la même année, dans les bacs et à la télé.
Le tube qui marquera son grand retour s’appelle On The Floor, et dés les premières mesures du hit c’est le coup de foudre. La diva pense tout de suite : « Oh oui, retournes-y! T’es un animal. T’es une bête. Remet ton pantalon et fonce.T u dois y aller. Tu dois te jeter dedans. Tu dois te ressaisir et faire ça maintenant ». Une thérapie par la musique qui l’a finalement aidé à affronter ses épreuves personnelle, rapporte JLo. Et tout ça pour rendre fière sa progéniture.