Après des années d’attente, Angelina Jolie obtenu son ticket d’entrée à Grévin. Le comité du musée lui offre sa statue qui trônera à côté de celle de son futur époux.

Un déclic s’est produit dans la tête de Stéphane Bern. La comédienne Angelina Jolie, honorée « Dame » par la reine d’Angleterre il y a quelques semaine, a su taper dans l’œil du chroniqueur mondain. À Grévin, où il occupe le siège de Président de l’Académie, il a finalement choisi de réserver un siège à l’actrice. En collaboration avec son jury, notamment composé d’Anne-Sophie Lapix et Gérard Holtz, Stéphane Bern offre donc à Angelina Jolie son double de cire.

Pour l’instant, le célèbre musée parisien n’a pas donné d’informations quant à la collaboration de la star et des plasticiens. Leur travail sera dévoilé, malheureusement, en l’absence de l’héroïne de Maléfique le 3 juillet prochain. Parmi la garde-robe casual-chic de la jolie maman, qu’elle tenue les artistes de Grévin ont-ils choisi pour habiller son double? Il faudra encore attendre quelques semaines.

Cependant, on sait déjà qu’Angelina Jolie bis rejoindra Brad Pitt, bis installé là depuis 2011, dans l’une des mystérieuses salle du musée. Le couple, fiancé, fait languir les fans avec la promesse de leur mariage qui n’arrive toujours pas. À Grévin, en tout cas, les Brandgelina seront unis qu’ils le veuillent ou non!

Click Here: liverpool mens jersey