Une danseuse de samba vient de battre le record du string le plus “riquiqui“ au Carnaval de Rio. L’effrontée détentrice de ce vêtement, Dani Sperle, portait un string des plus seyants mais aussi des plus microscopiques : 3 centimètres de tissu seulement pour cacher très peu de choses. Le vêtement qui ne laissait guère de place à l’imagination, aurait très bien pu faire office de timbre-poste. Le slip tanga est presque relégué au rang de “culotte de grand-mère“ face à ce féroce concurrent affriolant. Les hommes qui ont aperçu Dani Perle ont sûrement eu du mal à s’en remettre.
Dans cette course au minimalisme vestimentaire, on se rappelle l’an passé de Viviane Castro, qui arborait un string de 4 centimètres. Celle-ci avait d’ailleurs eu quelques démêlés avec la justice suite à son défilé en petite tenue.
Pas rancunière, elle a opté cette année pour une tenue plus politique. Selon elle, un message qui dénonce la vente de l’Amazonie aux Etats-Unis…
Toujours est-il que le string a encore de belles et heureuses années devant lui. Il reste encore l’un des moyens les plus efficaces pour émoustiller son compagnon. On attend avec impatience le string invisible…
Photo : © Lalo de Almeida/AP/SIPAClick Here: cheap all stars rugby jersey